Geneviève Martel

Me Geneviève Martel, avocate

Originaire de Sherbrooke, Me Geneviève Martel a terminé son baccalauréat en droit à l’Université Laval à Québec en 2019. Auparavant, elle a travaillé à titre de technicienne juridique pour le Service des affaires juridiques de la ville de Sherbrooke. Cette expérience lui a permis d’acquérir des compétences en matière contractuelle et statutaire, en matière municipale ainsi qu’en matière d’accès à l’information.

Admise au Barreau du Québec en 2020, elle s’est jointe au cabinet Murdoch Archambault, la même année, après y avoir effectué son stage professionnel de l’École du Barreau du Québec. Disponible et à l’écoute de ses clients, c’est une collègue de travail appréciée de son équipe qui sait se démarquer par ses compétences et la préparation de ses mandats.

Organisée et ayant le souci du détail, Me Martel exerce principalement en litige civil ainsi qu’en droit de la famille et des personnes. Durant son stage, elle a développé une expertise en matière de représentation devant les tribunaux où elle plaide fréquemment. Sa pratique l’amène à toucher à plusieurs aspects du droit, dont la rédaction d’actes de procédure et avis juridique.

1034, 3e Avenue
Bureau 201
Val-d’Or (Québec) J9P 1T6
Tél. : 819-825-1122 | Téléc. : 819-825-1133
Courriel : [email protected]
Adjointe : [email protected]

  1. 1
    Curriculum Vitæ

    Champs de pratique

    Droit civil
    Accès à l’information
    Litiges
    Droit des personnes et de la famille

    Formation

    Membre du Barreau du Québec depuis 2020.
    LL.B., Université Laval, 2019.
    Techniques juridiques, Séminaire de Sherbrooke, 2013.